Union Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternal

Bienvenue dans le forum de la guilde Union-Eternal de Genèse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flyff bug mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:48

Je suis sur que se la meme chose pour vous , flyff ne marche plus le 14 Novembre 2009 car pour tout le monde on ne possede pas la bonne versien je trouve sa desagreable et sur tout pout se qui on achete des ticket azria ou corail 1 jour et sa ne marche pas .


C'est vraiment incroyable que cela se produit aujourd'huit alors que l'acte 4 devez resoudre les probleme de bug .

Que pense vous ?p
Revenir en haut Aller en bas
Uderline
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:21

Oui j'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir me co ce matin mais nous avons fait un serveur privé pour le plaisir de voir se que l'on allait devenir ^^.
Il n'es pas au point mais assez pour ce recevoir 50 clockworks sur sois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:25

Serveur prive non merci pas pour moi , je prefaire laisse quelque surpris sinon a quoi bon joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uderline
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:12

Oui mais être MJ c'est vraiment marrant. Tu fais vraiment ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:36

XD sa doit etre super alors ^^

Dit moi j'ai remarque que le build chevalier etais de 45FOR et 120 END puis on augmente que end .

Mais la force ne sere a rien puisque mais kille ( technique comme douloir feroce ou marchand de douleur remplace ma force )

Je me demande donc si je peu achete un parchemin de retrepution de statistique pour les metre tous dans END .

AVANT APRES

FOR 45 FOR 15
END 120 end 170
DEX 20 DEX 15
INT 15 INT 15

Je pense d'abord XP jusqu'au level 80 avant achete se parchemin , enfin XP pour les vacance de noel non stope avec mais ticket corail est azria ( et oui je doit etre level 71 pour aller a azria ) .

Dite moi se que tu on pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uderline
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:55

Renseigne toi auprès de Xxkingxx parce qu'il a un chevalier donc demande lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

De toute façons un chevalier se full END donc tout dans la defence se pas fait pour l'attaque a la base .

A quoi me servirais la force mais skille le remplace ^^

Donc je pense que je suis dans la bonne vois car 45 FOR alors que sa me sert a rien comme pour 5 DEX ( enfin se pour bloque sa un petit peu ) je trouve sa du nul .

Le build de merco sa passe mais chevalier se depase !
Revenir en haut Aller en bas
Xxkingxx
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:15

Mdr Kaiju, vasi met toi full end met ne viens pas pleuré que tu tape du 1000 avec l'aoe lol! lol!

Bon serieux un chevalié ces pas full end a part si ta des eveil de ouf du style force + 22 ect ...mais cela est très chere

Donc je te conseil le build Chevalié 40 en force et le reste en end avec des demol +12 et vigor +9 avec doloire du gardien tu taperas du 3k environ.

P.S: l'attaque Doloire Féroce est basé sur la force donc sans force tu va rien taper logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:36

MERCI PAPA Very Happy

Sans toi quesque j'aurais fait ^^

Donc je doit laisse comme se , quelle dommage moi qui pense que la force des skille venner de end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyff bug mondiale Empty
MessageSujet: Re: Flyff bug mondiale   Flyff bug mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyff bug mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternal :: Taverne :: Problème-
Sauter vers: