Union Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternal

Bienvenue dans le forum de la guilde Union-Eternal de Genèse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GG les Allemand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romindu68
Modérateurs
Modérateurs
romindu68


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : alsace

GG les Allemand Empty
MessageSujet: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:11




Laissez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:50

GG les allemands Suspect

Non vive les français c'est les meilleur What a Face

On devrais faire une video de la guilde avec une histoire un truc du comme sa .

Vive le serveur français et sur tout vive Raven geek ( j'aurais peut etre pas du dire sa )
Revenir en haut Aller en bas
Uderline
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:03

Oui mauvaise réponse pour Raven non je rigole ^^

Mais oui c'est une bonne idée pour la vidéo !
Il faut trouvé quelqu'un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:41

Oui un peu comme la video allemande sans les records clown

Il faut avans tous trouve une petit histoire ou alors des secanse a filme .

Un truc comme presente les membres de la guilde avec des groupe forme exemple : Leader ( precentation avec une scenne de combat suivit du groupe qui commande avec leur nom bien sur ) avec un beau combat contre le clokwork .

Un peu comme la video de Raven que j'ai vu mais avec les effet speciau de la video allemand mais avec une seul musique qui continue tout le lent de la video a par peut etre le debut ou on montrerais la monde de flyff avec la musique de darkon 3 ( je parle celle d'avant rantre dans la city des gardienne )

Enfin je vais cherche la video de Raven pour vous la montre un peu comment je l'imagine avant de melange le style de la video allemand et cette dernier .

Et pourquoi pas rajoute un truc on plus comme un gage a la fin je sais pas du chore :

On vois un vagabon dans l'arene qui dit que ce lui le chef de la guilde et on vois toute la guilde se raproche de lui pour finir par le tue , et le mec dirais " je disait sa pour rigole .......... pourquoi vous vous avance .......ERG "

PS : desole pour les fautes et ne prene pas on conte la fin du message suivant
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uderline
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Oui c'est une bonne idée et tu pourrait faire sa toi ?

PS: refait un sujet stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:21

Refaire un sujet @ je ne comprend pas se trop complique pour un simple chevalier comme moi ............

Se sur 15 inteligence se sur je comprend pas Razz

Pour la video je pourrais pas la faire faut trouve quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Uderline
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:49

Ok alors nous trouverons quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:42

Trouve quelqu'un autre .....................MAIS QUI ? Suspect

Tien puisque vous parle de Raven ...... oui,oui je vous est etandu parle de Raven meme si vous le pense pas je vous est entendu vous pouvais rien ma cache What a Face

Voici la video que je voulais vous montrez , je vous passe le site car je sias pas comment la mettre trop complique pour un chevalier sa scratch https://www.youtube.com/watch?v=OVhnqerFYdU

J'ai atte quand face la video je me vois deja , moi The KING frime sur vos corp tous inerte au sol , un grand nombre de corp ( toute la guilde Very Happy ) et dire "bon bas alors ........C'est deja fini Shocked "

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:56

Ou alors on fait une video Harmonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uderline
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:18

Harmonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:44

Enfin le nouveau continent qui sort .....................DEMAIN A 12H00 puisque il y a une mise a jour a 6H00 de matin pour une duree de 6H00 .

Je sais , je sais je suis trop fort afro .

De toute façon faut deja trouve quelqu'un pour faire la video et c'est pas gagne ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG les Allemand Empty
MessageSujet: Re: GG les Allemand   GG les Allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG les Allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternal :: Espace Culturelle :: Vidéo-
Sauter vers: